JEEP ÉLITE

MALGRÉ LA FATIGUE ET "UN TRUC ASSEZ FOU SUR LE PLAN ÉMOTIONNEL", MONACO VEUT ENCHAÎNER CONTRE CHAMPAGNE BASKET

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'AS Monaco reçoit Champagne Basket ce lundi en Jeep ELITE.

Après la qualification en finale de l'EuroCup avec une victoire mardi dernier à l'aller suivie d'un succès vendredi sur le match retour, l'AS Monaco retrouve les affaires courant en Jeep ELITE. Ce lundi, à partir de 18h, les joueurs de la principauté reçoivent Champagne Basket. Leaders du championnat, les "Roca Boys" voudront ne pas commettre d'impair, eux qui avaient été battus de 21 points par Cholet à domicile il y a deux semaines, en plein quart de finale d'EuroCup.

"Nous préparons cette rencontre contre Champagne Basket aussi sérieusement qu'un match de coupe d'Europe, c'est ainsi que nous devons procéder à tous les matches, a commenté l'entraîneur Zvezdan Mitrovic. La Jeep ELITE est une compétition difficile, tout le monde peut battre tout le monde. Il nous a fallu récupérer du match à Gran Canaria, une grande débauche d'énergie et sur le plan émotionnel, un truc assez fou. Nous pouvons compter sur les retours de Branden (Frazier) et Ibrahima (Fall Faye). Durant 5 jours ils n'ont pas pu s'entraîner avec l'équipe en déplacement, ce qui n'est pas l'idéal pour nos repères. L'objectif est d'enchaîner directement par une victoire après l'EuroCup, alors que les journées vont se succéder très rapidement".

Avec un oeil en Russie...

Par ailleurs, dès lors que la rencontre sera terminée, les Monégasques vont suivre la rencontre d'EuroLeague entre le Zénith Saint-Pétersbourg et le Panathinaikos Athènes, qui démarre à 19h heure française. Si les Russes l'emportent, alors l'AS Monaco jouera l'EuroLeague en 2021-2022.

12 avril 2021 à 14:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.