JEEP ÉLITE

MALIK HAIRSTON (FOS) ABSENT À LYON-VILLEURBANNE

Malik Hairston
Crédit photo : Sebastien Grasset

 L'arrière US ne sera pas du déplacement ce soir (20h). 

 

Alors que LDLC ASVEL va pouvoir compter sur le renfort d'Eric Buckner à l'intérieur pour compenser les absences de Livio Jean-Charles et Alpha Kaba, Fos Provence Basket se présentera à l'Astroballe privé de deux joueurs majeurs ce soir. En plus de Tariq Kirksay, touché au dos et qui sera absent pendant encore quelques semaines, le groupe de Rémi Giuitta devra faire sans son arrière NBAer Malik Hairston, victime d'une entorse à la cheville il y a deux jours.

 

 

Comme l'a indiqué l'entraîneur sur le site officiel du club, les coéquipiers d'Edouard Choquet (champion de France 2016 avec le club rhodanien) seront « condamnés à l'exploit » dans l'optique de décrocher un premier succès dans l'élite du basket français.

 

 

« On va aller à Villeurbanne pour essayer de faire un exploit. L’ASVEL présente, avec son effectif, son historique, probablement ce qui se fait de mieux en France. Pour nous, qui venons d’atterrir dans cette division, on sait bien que ce n’est pas là qu’on va jouer notre saison. De notre point de vue, ce sont des matchs bonus où on a tout à gagner, surtout là-bas (…). Avec un effectif réduit, ça nous condamne d’autant plus à l’exploit. On sait aussi que c’est parfois dans ce genre de rendez-vous qu’on est capables de se sublimer et de donner le meilleur de nous-mêmes. De toute façon, si on ne fait pas le match parfait, il n’y aura pas grand-chose à espérer », a déclaré Rémi Giuitta.

 

06 octobre 2018 à 18:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Chicago Bulls
18 décembre - 02h00
Houston Rockets
Utah Jazz
18 décembre - 09h15
Oklahoma City Thunder
Chicago Bulls
18 décembre - 10h45
Strasbourg
Chalon-sur-Saône
18 décembre - 11h00
Houston Rockets
Utah Jazz
Coaching