JEEP ÉLITE

MARKUS KENNEDY DU HTV À DIJON

Markus Kennedy HTV Dijon
Crédit photo : Sébastien Grasset

La JDA Dijon a trouvé le rmeplaçant de Steven Taylor Jr., il s'agit de Markus Kennedy, vu au Hyères-Toulon Var Basket ces deux derniers mois.

A la recherche d'un pivot pour remplacer Steven Taylor Jr., parti il y a peu, la JDA Dijon a engagé Markus Kennedy (2,06 m, 26 ans). Celui-ci a joué 5 matchs en ce début d'année 2018 avec le Hyères-Toulon Var Basket, où la JDA a souvent recruté depuis 2015. En 25 minutes de moyenne, il tournait à 9 points à 56,3% de réussite aux tirs, 5,2 rebonds, 1,6 passe décisive et 2,6 fautes provoquées pour 9,4 d'évaluation.

Après son cursus NCAA, terminé en 2016, le natif de Philadelphie (Pennsylvanie) a joué une saison en D-League en 2016/17 puis à Pistoia en Italie en début de saison et enfin au HTV, donc. Cette fois, il sera la rotation de Jacques Alingue au poste 5 dans une équipe actuellement en course pour les playoffs car 8e avec un bilan équilibré (10 victoires en 20 matchs).

Le hasard fait qu'il jouera son premier match avec Dijon ce vendredi contre le HTV de Manu Schmitt, un coach qui l'avait publiquement tancé dans la presse il y a une quinzaine de jours pour son manque de dureté.

26 février 2018 à 19:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching