JEEP ÉLITE

MARTIN HERMANNSSON PENCHE POUR L'ASVEL

Martin Hermannsson CCRB 201718 Sébastien Grasset 4
Crédit photo : Sébastien Grasset

En signant à l'ASVEL, Martin Hermannsson pourrait devenir l'un des joueurs les plus rémunérés dans le championnat de France. Mais l'ALBA Berlin serait finalement une destination plus probable pour l'Islandais.

[Mise à jour] Plusieurs informations affirment que Martin Hermannsson a finalemetn refusé l'offre de l'ASVEL. Selon Sportando, il se destinerait désormais vers l'ALBA Berlin.

[Article originel] "Je ferais n'importe quoi pour Tony Parker". Dans l'interview qu'il nous avait accordé en mai, le meneur de l'équipe nationale d'Islande Martin Hermannsson (1,90 m, 23 ans) nous confiait que Tony Parker, joueur NBA également propriétaire de l'ASVEL, était l'un de ses deux joueurs préférés. Récemment, l'ASVEL lui a transmis une offre de contrat, de même que Le Mans Sarthe Basket. Mais d'autres équipes à l'étranger, comme le Darussafaka Istanbul, se sont manifestées, obligeant l'ASVEL à augmenter l'enveloppe prévue.

Selon nos informations, celui qui jouait encore à Charleville-Mézières en Pro B en 2016/17 serait en passe d'accepter une offre de contrat de 500 000 euros sur deux ans pour rejoindre le club rhodanien. Avec l'ASVEL, il découvrirait ainsi l'EuroCup la première année puis l'EuroLeague la suivante. Une suite logique.

27 juin 2018 à 10:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.