JEEP ÉLITE

MAX KOUGUERE ARRIVE À BOULAZAC EN REMPLAÇANT MÉDICAL DE KEVIN HARLEY

Max Kouguere Boulazac Basket Dordogne
Crédit photo : Twitter Boulazac BasketD

Le Boulazac Basket Dordogne vient de trouver le remplaçant médical de Kevin Harley (blessé au mollet pour plusieurs semaine) en la personne de Max Kouguere. L'ailier centrafricain jouera pour le club périgourdin le temps de la convalescence d'Harley.

Actuellement relégable en Jeep ELITE, Boulazac enchaîne les mauvaises nouvelles. La blessure de Kevin Harley au mollet est arrivé au plus mauvais moment pour un club déjà en difficulté. L'entraîneur Thomas Andrieux a dû trouver un remplaçant médical à l'arrière français. 

C'est maintenant chose faite puisque le club vient d'annoncer l'arrivée de l'ailier centrafricain Max Kouguere qui vient remplacer Harley durant la durée de sa convalescence. Habitué de la Jeep ELITE (à Gravelines, au Mans, Orléans, Pau-Lacq-Orthez et Antibes), Kouguere vient apporter son expérience et son profil défensif dans une équipe qui avait besoin de se densifier.

Bien que déjà qualifié, le nouvel intérieur de Boulazac ne pourra pas tenir sa place contre l'ASVEL, ce samedi, en raison du protocole sanitaire. Voici une option de plus pour Thomas Andrieux dans la quête du maintien. 

15 avril 2021 à 11:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.