JEEP ÉLITE

MAX KOUGUÈRE VERS ROANNE

Max Kouguères Antibes 201819 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

Max Kouguère devrait rejoindre le promu Roanne.

Après une belle aventure de trois saisons à Antibes conclue par une triste relégation en Pro B, Max Kouguère (1,98 m, 32 ans) va rejoindre un club à la dynamique opposée. Selon Yann Ohnona de L'Equipe, l'ailier centrafricain va s'engager pour la Chorale de Roanne, club passant de la Pro B à la Jeep ELITE après son titre de champion de deuxième division masculine.

Vétéran du championnat de France, le natif de Brazzaville est loué pour son état d'esprit. Il sort en revanche d'une saison difficile, à la fois collectivement avec le relégation et individuellement (5 points à 35,5% de réussite aux tirs, 2,7 rebonds, 1 passe décisive et 0,8 faute provoquée pour 5,1 d'évaluation en 22 minutes) et a manqué les 10 derniers matchs de la saison à cause de deux fractures d'os métacarpiens. Il a repris l'entraînement avec Jade Sage, assistante sur l'effectif professionnel des Antibes Sharks.

A Roanne, il trouvera un effectif qui va conserver plusieurs de ses joueurs français (Thomas Ville, Clément Cavallo, Ferdinand Prénom, Mathis Keita malgré sa rupture des ligaments croisés) mais devrait changer ses joueurs étrangers.

04 juin 2019 à 20:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching