Signataire de son premier contrat professionnel avec Levallois au printemps 2016 avant d'être prêté dans la foulée à Blois, Maxime Roos (2,02m, 22 ans) portera de nouveau l'uniforme de son club formateur à la rentrée.
Ce dernier a en effet annoncé le retour du prêt du jeune joueur qui a malheureusement passé le plus clair de son temps à l'infirmerie cette saison. Après un seul match joué sous les couleurs de l'ADA pour le compte de la Leader's Cup en septembre dernier (6 points en 22 minutes), il a été mis à l'arrêt à cause d'une pubalgie. Opéré en janvier, il n'a pu retrouver les parquets en compétition sur la fin de saison.
Arrivé au Paris-Levallois en 2013, il a notamment été nommé dans le cinq idéal du championnat espoirs en 2015, avant de participer à un match de Pro A la saison suivante (3 points en 5 minutes de jeu). Le club espérait l'aguerrir dans l'antichambre de l'élite, mais il revient sans avoir pu démontrer toutes ses qualités à l'étage inférieur.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !