JEEP ÉLITE

MEHDY MARY (LIMOGES) : "ON EST FIER DE MONTRER CETTE IMAGE AU PUBLIC DE BEAUBLANC"

Mehdy Mary Limoges CSP 201920
Crédit photo : Jules Roche

Limoges a réalisé un match très solide pour battre Le Mans mardi soir pour la 23e journée de Jeep ELITE.

En s'imposant largement contre Le Mans (78-55) mardi soir, Limoges a repris le point-average sur le MSB et ainsi la huitième place de la Jeep ELITE. C'est une vraie satisfaction pour le staff qui a changé la dynamique de l'équipe depuis sa prise de fonction le 11 décembre, alors qu'aucun changement de joueurs n'a pu être effectué (à part le remplacement de Semaj Christon, qui est parti à sa demande, par DeMarcus Nelson).

"Il y a beaucoup de satisfaction d'avoir fourni ce spectacle. Beaublanc a fourni beaucoup d'efforts pour nous soutenir, c'est même plus des efforts, ils ont l'habitude. Ils nout incité à dépenser l'énergie. On encaisse 55 points, c'est une performance d'un point de vue défensif. On fait 27 passes décisives en attaque, pour un collectif débutant dans le sens où on a eu cinq entraînements avec opposition avec DeMarcus Nelson. Après on a certainement eu besoin de ce match à Strasbourg pour nous montrer que quand on ne respecte pas notre identité, on est capable de perdre et d'encaisser 95 points en 40 minutes. Par contre quand on respecte une équipe brillamment coaché. On est satisfait mais on sait que la dernière fois qu'on était satisfait, après trois victoires de suite, on s'est relâché."

Les Limougeauds, pas qualifiés pour la Leaders Cup, vont pouvoir bénéficier de six jours de repos, hormis DeMarcus Nelson qui doit se remettre en forme.

12 février 2020 à 10:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.