"C’est clairement le pire match de notre saison." Vendredi soir après la déconvenue de Limoges au Mans (91-68), le vétéran Nicolas Lang n'y allait pas par quatre chemins pour qualifier la triste prestation de son équipe. Le Cercle Saint-Pierre a été dominée par une équipe du MSB plus agressive et collective, qui a provoqué de nombreuses balles perdues limougeaudes. Interrogé par Ouest-France, l'entraîneur vaincu Mehdy Mary s'est également
"Même si on est dans le match après 30 minutes de jeu (60-54 à la 31e, NDLR), on était déjà en grande difficulté. On perd 22 ballons, il y a eu trop d’approximations en plus d’un manque d’énergie et d’intensité. On a perdu contre une équipe bien meilleure que nous ce (vendredi) soir. Une claque comme celle-ci doit nous remettre les idées au clair. Notre prestation est très en deçà de ce qu’on peut produire."
Limoges, qui s'est défait fait sortir de la Ligue des Champions (BCL) mardi en perdant chez le KK Igokea, va devoir se remobiliser. Son nouveau meneur de jeu Kenneth "Speedy" Smith doit également trouver ses marques.
Mehdy Mary au sujet de Speedy Smith : "Il perd beaucoup de ballons (5). Il a du mal à trouver de la justesse. Mais quand le jeu de l'équipe n'est pas suffisamment en place, c'est délicat pour un meneur de l'éclairer."
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) January 15, 2021
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !