JEEP ÉLITE

MEHDY NGOUAMA (NANTERRE) CONFIRME SON ARRIVÉE AU PORTEL

Crédit photo : Olivier Fusy

Le meneur français, passé par Nanterre cette saison, a confirmé qu'il rejoindrait bien Le Portel pour le prochain exercice.  

L'assemblée générale de la LNB ayant ce mercredi décidé qu'il n'y aurait ni descentes ni montées en Jeep Élite pour la saison prochaine, les clubs sont désormais fixés sur leur avenir et les officialisations de signatures risquent de s'enchaîner. Ansi Medhy Ngouama (1,88 m, 24 ans), dont nous vous annoncions la probable venue au Portel, a confirmé son arrivée chez les Nordistes - désormais assurés de rester en Jeep Élite malgré leur dernière place - en publiant un tweet avec le logo du club.

Le meneur français, après avoir progressé en Pro B (Denain, Vichy, Souffelweyersheim), avait signé à Nanterre en début de saison mais n'avait pu s'exprimer pleinement (2,9 points à 33,4% de réussite aux tirs, 0,6 rebond et 1,2 passe décisive pour 1,7 d'évaluation en 8 minutes). Il espère retrouver un rôle plus important sur la Côte d'Opale.  

27 mai 2020 à 17:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.