BETCLIC ÉLITE

MÊME AVEC L'ARRIVÉE DE DUSTIN WARE, SCOTTIE REYNOLDS EST CONSERVÉ PAR CHÂLONS-REIMS

Crédit photo : Lilian Bordron

Blessé à la hanche, Scottie Reynolds sera conservé par le Champagne Basket, annonce Cédric Heitz dans les colonnes de l'Union. Et ce malgré la signature de Dustin Ware sur les postes 1 et 2. Quid de la hiérarchie à la mène de Châlons-Reims ?

La récente signature de Dustin Ware pouvait laisser entrevoir un nouveau départ, après celui de Myke Henry. Il n'en sera rien puisque Cédric Heitz, l'entraîneur marnais, a indirectement confirmer qu'il comptait toujours sur Scottie Reynolds, actuellement blessé à la hanche. "C'est un candidat plutôt idéal pour notre équipe car il viendra en complément de Scottie (Reynolds) quand il sera en bonne santé et pourra épauler Enzo (Goudou-Sinha) à la mène", explique l'entraîneur du Champagne Basket à l'Union

LIRE AUSSI. Enzo Goudou-Sinha (Champagne Basket) a-t-il lancé sa carrière en Betclic ÉLITE ?

Quelle hiérarchie à la mène pour le Champagne Basket ?

En l'absence de Scottie Reynolds, Enzo Goudou-Sinha a parfaitement fait son jouer son équipe, avec Jessie Begarin en relais. "Avec Jessie, Enzo a trouvé une sérénité et un certain équilibre, confirmait Cédric Heitz dans nos colonnes en début de semaine. Tous les deux se partagent les responsabilités de la montée de balle et de l’organisation du jeu. Ils alternent bien les débuts de plays (système de jeu) et les finitions. Au contraire, quand on voit son partenaire qui ne joue pas sereinement (Reynolds), une pression négative peut s’installer et on peut être bridé..."

Encore à son avantage vendredi lors de la lourde défaite contre le BCM Gravelines-Dunkerque (102-77), Enzo Goudou-Sinha devrait encore être titulariser à Roanne, vendredi prochain (20 h). Avant que Dustin Ware s'impose durablement à la mène ? Qu'en sera-t-il lors du retour de blessure de Scottie Reynolds ? "Si un joueur doit venir et qu’Enzo reste compétitif, il sera sur le terrain", promettait Cédric Heitz.

23 janvier 2022 à 16:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.