Recruté par l'Elan Béarnais pour remplacer son compatriote Jerel Blassingame, Mickey McConnell est arrivé à Pau mercredi soir. En quelques jours, l'ancien joueur de Châlons-Reims doit assimiler beaucoup de choses. Car lundi soir, il sera en tenue pour affronter Levallois pour la 5e journée de Jeep ELITE.
"Je ne suis jamais arrivé aussi tard au sein d’une équipe, là, à moins d’une semaine du prochain match, ça va être une drôle d’expérience et j’espère m’acclimater aussi vite que possible, a-t-il avoué à France Bleu Béarn. La ville a l’air géniale, la salle est top c’est une des plus belles que j’ai vu en Europe, et je connais l’Élan de mon précédent passage en France, c’est un club historique. Tout est très pro, et j’ai hâte que ça commence vraiment."
Meneur organisateur plutôt talentueux, l'ancienne vedette des Saint Mary's Gaels (NCAA) devrait faire briller ses partenaires.
"J’aime donner la balle aux autres, je peux scorer aussi un peu en prenant les tirs ouverts quand ils se présentent. Mais mon premier rôle c’est d’organiser tout le monde, faire que tout le monde s’implique et imprimer le bon rythme."
Le public béarnais pourra observer ses débuts lundi soir au Palais des Sports contre Levallois.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !