JEEP ÉLITE

MICKEY MCCONNELL PROLONGE À L'ELAN BÉARNAIS JUSQU'À LA TRÊVE HIVERNALE

Mickey McConnell Elan Béarnais PauLacqOrthez 201819 Sébastien Grasset 2
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mickey McConnell a prolongé à l'Elan Béarnais jusqu'au 28 décembre 2018.

L'Elan Béarnais aura le plaisir de pouvoir continuer à collaborer avec le meneur étasunien Mickey McConnell (1,83 m, 29 ans), au moins jusqu'à la trêve hivernale. Alors que son premier contrat est arrivé à échéance après la victoire de samedi contre l'Elan Chalon, il vient de prolonger jusqu'au 28 décembre.

Arrivé au club pour la 5e journée, l'ancien joueur de Châlons-Reims a conduit la formation de Laurent Vila à la victoire lors de 5 de ses 7 matchs. Le remplaçant de Jerel Blassingame tourne à 11,7 points à 50,9% de réussite aux tirs, 4,3 rebonds, 5,6 passes décisives et 3,1 fautes provoquées pour 16,9 d'évaluation en 35 minutes.

"Je suis vraiment heureux de pouvoir prolonger l’aventure avec l’Elan car je me sens très bien ici et cela se passe à merveille avec l’encadrement, mes coéquipiers ou les supporters du club, a-t-il déclaré sur le site Internet du club. On joue bien et surtout je suis sûr que nous pouvons encore progresser tous ensemble. On va j’espère pouvoir le montrer à l’occasion d’un mois de décembre qui s’annonce costaud mais excitant aussi avec le match face au CCRB, forcément spécial pour moi, puis les combats face à des « top teams » de la ligue. Ce n’est qu’un mois de plus et personnellement je ne peux pas dire que c’est une situation simple à gérer mais je fais en sorte d’être le plus professionnel possible et depuis que je suis arrivé, je me suis concentré sur ce que j’avais à faire sur le terrain et dans le vestiaire. Pour l’heure, je sais que je vais passer Noël ici et c’est déjà une super nouvelle !"

26 novembre 2018 à 19:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 09h15
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
17 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching