L'Elan Béarnais aura le plaisir de pouvoir continuer à collaborer avec le meneur étasunien Mickey McConnell (1,83 m, 29 ans), au moins jusqu'à la trêve hivernale. Alors que son premier contrat est arrivé à échéance après la victoire de samedi contre l'Elan Chalon, il vient de prolonger jusqu'au 28 décembre.
Arrivé au club pour la 5e journée, l'ancien joueur de Châlons-Reims a conduit la formation de Laurent Vila à la victoire lors de 5 de ses 7 matchs. Le remplaçant de Jerel Blassingame tourne à 11,7 points à 50,9% de réussite aux tirs, 4,3 rebonds, 5,6 passes décisives et 3,1 fautes provoquées pour 16,9 d'évaluation en 35 minutes.
"Je suis vraiment heureux de pouvoir prolonger l’aventure avec l’Elan car je me sens très bien ici et cela se passe à merveille avec l’encadrement, mes coéquipiers ou les supporters du club, a-t-il déclaré sur le site Internet du club. On joue bien et surtout je suis sûr que nous pouvons encore progresser tous ensemble. On va j’espère pouvoir le montrer à l’occasion d’un mois de décembre qui s’annonce costaud mais excitant aussi avec le match face au CCRB, forcément spécial pour moi, puis les combats face à des « top teams » de la ligue. Ce n’est qu’un mois de plus et personnellement je ne peux pas dire que c’est une situation simple à gérer mais je fais en sorte d’être le plus professionnel possible et depuis que je suis arrivé, je me suis concentré sur ce que j’avais à faire sur le terrain et dans le vestiaire. Pour l’heure, je sais que je vais passer Noël ici et c’est déjà une super nouvelle !"
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !