JEEP ÉLITE

MIKE GELABALE DE RETOUR DEVANT SON ANCIEN PUBLIC

L'Elan Chalon est toujours bloqué à 0 victoire en championnat cette saison et devra affronter demain soir Le Mans, invaincu en 6 matchs.

C'est le match des extrêmes qui opposera samedi Le Mans, premier du championnat, contre Chalon, dernier. Les Manceaux n'ont eux encore pas perdu depuis le début de saison et se sont solidement classés en tête de la Pro A, tandis que leur prochain adversaire enchaîne lui les défaites de quelques petits points et n'a toujours pas remporté la moindre rencontre en six journées.  

L'Elan TV est allé à la rencontre de Mike Gelabale, qui connaît bien le club sarthois puisqu'il y a joué ces deux dernières saisons. Conscient de l'énorme défis qu'attend Chalon, l'ex-Manceau sait que ce match pourrait être le déclic pour son équipe et lancerait enfin leur saison. Nul doute que le Guadeloupéen saura apporter toute son expérience à ses coéquipiers pour tenter de venir à bout d'une équipe mancelle largement favorite.

27 octobre 2017 à 20:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADRIEN SIMONEAU
Adrien Simoneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.