JEEP ÉLITE

MIRALEM HALILOVIC DEMANDE UNE SUSPENSION PLUS LOURDE POUR BOUBACAR TOURÉ

Crédit photo : Olivier Fusy

L'intérieur des Metropolitans 92 Miralem Halilovic s'exprime pour la première fois depuis le coup de poing reçu de la part de Boubacar Touré, il y a trois semaines contre Roanne.

Opéré de la mâchoire fin janvier suite à une fracture consécutive au coup de poing que lui a donné Boubacar Touré, Miralem Halilovic est pour le moment en convalescence. L'intérieur bosnien des Metropolitans 92, qui a porté plainte contre son agresseur - et inversement -, s'exprime dans La République du Centre sur la suspension de 10 matches du pivot de Roanne. Pour lui, elle est trop faible.

"Ça m'a fait sourire... Je peux vous montrer des photos de la radio de ma mâchoire pour prouver à quel point c’est une fracture sérieuse. L’intervention devait durer 1h30, mais c’était tellement abîmé qu’ils ont mis trois heures à m’opérer, ils m’ont mis deux plaques et deux vis. J’en ai pour trois mois d’arrêt au total. Il aurait fallu que je sois mort sur le parquet pour qu’il soit sanctionné toute la saison ? C’est ridicule. Nous irons jusqu’au bout avec mes avocats devant le tribunal pour qu'il écope de la sanction qu'il mérite."

L'ancien joueur d'Orléans indique avoir reçu un message d'excuse de Boubacar Touré et pense que la plainte posée à son encontre est le fruit du travail de ses avocats. Il dément toutefois lui avoir touché ses parties génitales.

"C’est sûrement un conseil qu'on lui a donné, car il sait qu’il va au devant de gros problèmes devant le tribunal, donc c’est la façon qu’il a trouvée pour essayer d'alléger une éventuelle condamnation."

L'international bosnien reste positif et dit pouvoir apprécié d'être auprès de sa fille, née en janvier, en cette période d'arrêt.

L'intégralité de l'entretien est à lire en cliquant-ici

17 février 2021 à 10:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.