JEEP ÉLITE

MONACO : MITROVIC SANS DOUTE DE RETOUR CONTRE LIMOGES

Crédit photo : Sébastien Grasset

Zvezdan Mitrovic devrait retrouver le banc de l'AS Monaco ce samedi contre Limoges en match avancé de la 14e journée de Jeep ELITE.

Comme samedi dernier contre Dijon, l'AS Monaco joue à domicile face à Limoges ce samedi soir, en direct sur Sport en France et Monaco Info. Mais contrairement au match face à la JDA et celui de mardi à Anvers en EuroCup, le coach principal devrait être Zvezdan Mitrovic. Touché par un lumbago, le technicien devrait être capable de tenir sa place sur le banc ce samedi soir annonce le club, aux côtés de ses assistants Mirko Ocokoljic et Sergii Gladyr. Une bonne chose face à une formation du CSP bien en place.

"Limoges est une équipe dans laquelle les rôles sont bien définis, avec de bons shooteurs, comme Scrubb, Lang, Invernizzi... DeMarcus Nelson est le gestionnaire du jeu, un grand pro. Boutsiele est très présent dessous, décrit Zvezdan Mitrovic. Je m’attends à un match difficile, disputé. Nous pouvons jouer mieux que mardi à Anvers même si la victoire était au bout. L’objectif est de montrer que nous progressons en équipe avec nos nouveaux joueurs"

21 novembre 2020 à 12:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.