JEEP ÉLITE

MONACO : PAUL LACOMBE ET YAKUBA OUATTARA SUR LE DÉPART

Paul Lacombe
Crédit photo : Sébastien Grasset

Si l'AS Monaco a déjà bien avancé dans son recrutement avec l'arrivée de quatre joueurs, Lacombe et Ouattara ne devraient pas faire partie de l'aventure.

Monaco connaît beaucoup de mouvements depuis quelques jours avec l'annonce de quatre nouveaux joueurs (Wilfried Yeguette, Dylan Ennis, Kim Tille et Anthony Clemmons) en plus du renouvellement de deux autres (Dee Bost et Eric Buckner). En revanche, Paul Lacombe et Yakuba Ouattara ne devraient plus faire partie de l'effectif selon L'Equipe, en plus des départs déjà annoncés d'Elmedin Kikanovic et Amara Sy.

Arrivé sur le rocher à l'été 2017, Lacombe lorgnerait du côté de l'étranger et aurait été approché par le Zalgiris Kaunas. Mais rien de concret à l'heure actuelle et le joueur pourrait même attendre la Coupe du Monde qu'il pourrait disputer avec l'équipe de France pour effectuer son choix. Il sort de sa meilleure saison en Jeep Elite avec 11,8 points, 5,4 rebonds et 3,5 passes décisives en moyenne par match.

Quant à Ouattara, déjà parti de Monaco pour une courte expérience en NBA avec un two-way contract avec Brooklyn il y a deux ans puis revenu, il aurait des touches en Espagne. Il cumulait 11,1 points et 3,6 rebonds en moyenne par match.

18 juillet 2019 à 10:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.