JEEP ÉLITE

MONACO A FINI FORT À CHÂLONS-REIMS

Eric Buckner
Crédit photo : Sébastien Grasset

 A l'image de l'Asvel, Monaco a appuyé sur l'accélérateur dans le quatrième quart-temps pour se défaire du CCRB (89-100). 

Châlons-Reims y a cru pendant trois quart-temps avant de buter sur le rouleau compresseur monégasque. Avec l'agressivité de ses joueurs intérieurs comme Yannis Morin et Jo Passave-Ducteil mais aussi l'adresse extérieure d'éléments comme Nic Moore (17 points à 5/5 à 3 points), le CCRB a ainsi tenu Monaco en respect pendant trente minutes (69-69), résistant aux assauts de Norris Cole, au travail de l'ombre de Wilfried Yeguete et même aux trois paniers à 3 points consécutifs de Yakuba Ouattara.

Un 9-2 fatal pour attaquer le quatrième quart-temps

Les troupes de Cedric Heitz ont même mené 66-61 après un 8-0 instigué par Dominic Archie à 3 points et Johan Passave-Ducteil. Yakuba Ouattara a alors remis le Rocher en place d'un dunk en contre-attaque et Monaco a passé un 9-2 pour débuter le quatrième quart-temps (71-78).

Le passage remarqué de Landing Sané et les 2+1 d'Eric Buckner et Norris Cole ont permis à la formation de Sasa Obradovic de finir le travail et de repartir de Châlons-Reims avec une quatrième victoire de suite en championnat (89-100). Avec ses 22 points et 8 passes décisives, Norris Cole a été élu MVP du match

Les stats du match

 

28 novembre 2019 à 22:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.