JEEP ÉLITE

MONACO ARRACHE UN MATCH 5 !

Dee Bost AS Monaco 201819 LNB IS BELLENGER 2
Crédit photo : LNB IS BELLENGER

Au terme du plus beau match de cette série et portés par un Dee Bost impérial, les joueurs de la Principauté ont fait le job à domicile et ont gagné le droit de disputer un match décisif sur le parquet villeurbannais, ce mardi.

Menée 2-0 face à Lyon Villeurbanne, l’AS Monaco, vice-championne de France en titre, a réussi à inverser la tendance au terme de la rencontre la plus disputée de la série (89-81 au final). Le titre de champion de France se jouera lors de l’Épilogue de ces Finales de Jeep ÉLITE comme ces quatre dernières saisons ce mardi soir dans l’antre de Lyon-Villeurbanne. Meurtrie l’an dernier contre Le Mans, la Roca Team tentera d’imiter l’ASVEL en 2016 qui avait gagné les trois derniers matchs des Finales de Pro A pour remporter le titre de champion de France.

L'équipe de Sasa Obradovic a réussi à prendre le dessus d'entrée pour faire la course en tête, sans jamais réussir à tuer le suspense comme au match précédent. Les Monégasques ont une nouvelle fois provoqué de nombreuses balles perdues (23) pour s'exprimer sur jeu rapide. Toujours aussi agressifs, ils sont allés 32 fois sur la ligne des lancers francs. Peu en vue sur les deux premières rencontres, Dee Bost a confirmé (19 points à à 6/9 aux tirs, 4 rebonds, 6 passes décisives et 6 fautes provoquées pour 23 d'évaluation en 33 minutes) sa sortie du match précédent.

Dans un autre contexte, dans un match à la vie à la mort à l'extérieur, l'AS Monaco tentera de remporter le titre de champion de France mardi à l'Astroballe.

22 juin 2019 à 22:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.