JEEP ÉLITE

MONACO FAIT EXPLOSER ROANNE

Lessort
Crédit photo : Sébastien Grasset

Les Choraliens ont craqué après le repos face à l'armada monégasque emmenée par la paire Knight-Lessort (86-61).  

Monaco a débloqué son compteur en Jeep ÉLITE en disposant de Roanne à l'issue d'une deuxième mi-temps où la Roca Team a dominé les débats (44-24), s'appuyant sur les 17 points de Marcos Knight et Mathias Lessort ainsi que l'apport du trio Bost-Willis-O'Brien.

Roanne a d'abord répondu au défi physique monégasque, menant 18-15 après 10 minutes sur un 3-points signé Jackson Rowe. L'adresse extérieure de la paire Pearson-Rowe a maintenu la Chorale en tête jusqu'à ce que la Roca Team ne trouve la bonne carburation (27-34). Khadeen Carrington a relancé son équipe d'un 3 points en tête de raquette, et le trio Inglis-Lessort-O'Brien a permis aux locaux de passer un 13-1 pour compter cinq longueurs d'avance à la pause après deux lancers d'un Dee Bost hyper agressif (42-37).

Un rouleau compresseur rouge et blanc

Juvonte Reddic a tenté de maintenir Roanne dans le coup au retour des vestiaires, mais Marcos Knight a de nouveau surgi de loin pour lancer son équipe sur un 10-0 conclu par JJ O'Brien (58-43). Toujours privés de Sylvain Francisco, les Choraliens ont tenté un nouveau come-back, gâché cette fois par un peu de laxisme qui a souri à Khadeen Carrington en toute fin de troisième quart-temps (63-50).

Matthias Lessort a débuté le dernier acte par un contre suivi d'un gros dunk avant de laisser le soin à Marcos Knight d'alourdir la note. Damiens Inglis et Yohan Choupas ont à leur tour brillé de loin. A l'issue d'un quatrième quart-temps à sens unique, Monaco l'a emporté par 25 points d'écart (86-61), se rachetant ainsi de son entrée en matière ratée à domicile face à Boulogne-Levallois il y a dix jours. 

Cliquez-ici pour consulter les statistiques de la renconte 

 

03 octobre 2020 à 21:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.