JEEP ÉLITE

MONACO NE FAIT QU'UNE BOUCHÉE DU CSP ET L'ENVOIE EN VACANCES

Gerald Robinson AS Monaco 201819 Sébastien Grasset 3
Crédit photo : Sébastien Grasset

En s'imposant 90 à 62 chez une équipe du Limoges CSP complètement dépassée, l'AS Monaco s'est qualifiée pour les demi-finales de playoffs de Jeep ELITE.

Il n'y a pas eu duel en ce quart de finale de playoffs. L'AS Monaco, qui a roulé sur la Jeep ELITE en 2019, n'a pas fait de cadeau à un Limoges CSP diminué qui avait la tête ailleurs. Si l'équipe de François Peronnet a fait illusion une mi-temps (41-50) contrairement à vendredi, elle a lâché par la suite, finissant à -28 (62-90) devant un public bien tranquille.

Encore dominateurs au rebond (41 prises à 25), les joueurs de Sasa Obradovic ont provoqué 13 balles perdues de la part de l'attaque du Limoges CSP qui s'est contentée de 12 passes décisives. Aucun joueur n'a atteint les 27 minutes de temps de jeu et Elmedin Kikanovic a même pu se contenter de 15 minutes de jeu. Yakuba Ouattara a marqué 18 points en 24 minutes et Jarrod Jones a fini avec la meilleure évaluation (21, avec 16 points et 6 rebonds).

Limoges, la tête à la suite

Au CSP, la tête était certainement à la suite. La nouvelle direction, à peine installée, veut faire les choses vite et bien pour préparer la suite. EuroCup ? Avec quelle équipe ? Que faire des joueurs / coachs sous contrat ? La saison 2018/19, malgré deux qualifications poussives pour le Top 16 de l'EuroCup et pour les playoffs de Jeep ELITE, ne restera pas dans les annales sur le plan sportif.

26 mai 2019 à 20:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.