BETCLIC ÉLITE

NANCY : LAUTIÉ OU BEUGNOT POUR SUCCÉDER À WEISZ ?

Gregor Beugnot
Crédit photo : Olivier Fusy

Le SLUC Nancy va rencontrer deux entraîneurs ce lundi pour remplacer Alain Weisz.

Si Alain Weisz coache ce dimanche contre Strasbourg, son départ du SLUC Nancy est imminent. L'Est Républicain indique d'ailleurs qu'il sera écarté après cette rencontre. Ce lundi, le président du club lorrain Marc Barbé va rencontrer deux entraîneurs : Gregor Beugnot et Sylvain Lautié. Le nom de Claude Bergeaud a également été évoqué.

Gregor Beugnot sort de dix-huit mois compliqués (après son départ du Paris-Levallois) avec comme seule mission une pige ratée à la JL Bourg (éliminé des playoffs dès les quarts de finale). De son côté, Sylvain Lautié, véritable légende en Meurthe-et-Moselle, est actuellement entraîneur au SAP Vaucluse (NM1). Mais le club d'Avignon-Sorgues est en proie à de grosses difficultés financières dans l'attente du versement de la subvention de la mairie de Sorgues (180 000 euros), ce qui empêche le staff de faire des ajustements dans l'effectif alors qu'Antoine Liorel et Rafael Lopez, deux gros salaires du club, sont touchés par les blessures (Liorel est encore indisponible et Lopez vient de faire son retour à la compétition).

Reste à savoir que ce donneront les entretiens et ce que le SLUC Nancy pourra faire financièrement, sa masse salariale étant encadrée par la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG).

27 novembre 2016 à 19:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.