JEEP ÉLITE

NANTERRE : 3 SEMAINES D'ARRÊT POUR MARCQUISE REED, SAISON TERMINÉE POUR TYLER STONE

Marcquise Reed
Crédit photo : Lilian Bordron

Le bilan est tombé pour les deux joueurs américains de Nanterre. Blessé à la cheville, Marcquise Reed sera absent environ trois semaines des parquets. Tyler Stone lui qui est touché au tendon d'Achille a terminé la saison. Nanterre recherche un pigiste au poste 4.

Sorti sur blessure ce mardi contre Limoges, Marcquise Reed (1,91m, 26 ans) souffre d'une entorse à la cheville et sera donc absent durant environ trois semaines indique son club. L'ancien joueur de Roanne valait 15,6 points, 4,5 rebonds et 2 passes décisives avec Nanterre depuis son arrivée en début d'année 2021.

Autre mauvaise nouvelle, l'ailier-fort Tyler Stone (2,03 m, 29 ans) a été victime d'une lésion au tendon d'Achille. Il ne pourra plus rejouer de la saison. Talentueux mais inconstant, le natif de Memphis (Tennessee) tourne lui à 9,9 points, 4,8 rebonds et 0,7 passe par match en Jeep ELITE.

Déjà sur le marché avant ces mauvaises nouvelles, Nanterre est encore plus dans l'urgence pour trouver un poste 4 pour terminer la saison, alors que l'équipe de Pascal Donnadieu compte le même nombre de victoires (7) que le premier relégable.

30 avril 2021 à 16:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.