JEEP ÉLITE

NANTERRE : ENCORE 4 SEMAINES D'ABSENCE POUR DOMINIC WATERS

Dominic Waters
Crédit photo : FIBA

Dominic Waters n'est pas encore proche du retour. D'ici là, c'est Nick Johnson qui va le remplacer à Nanterre.

Après la rencontre contre la Virtus Bologne mercredi en Ligue des Champions, l'entraîneur de Nanterre Pascal Donnadieu a indiqué que Dominic Waters (blessé à la cuisse) en avait pour encore quatre semaines d'arrêt environ. Toutefois, Nick Johnson, signé pour le remplacer en Jeep ELITE, a été qualifié pour jouer avec l'équipe jusqu'au 25 avril.

"À cette période de l'année, il est extrêmement compliqué de toucher des joueurs de bon niveau, a commenté l'entraîneur adjoint Franck Le Goff après la victoire à Fos-sur-Mer. Nous avions d'autres pistes mais il s'agissait de joueurs qui voulaient également jouer une Coupe d'Europe. Or, ce n'était plus possible car il aurait fallu les qualifier avant Besiktas; On a essuyé quelques refus puis on tombe sur ce joueur qui a déjà une certaine expérience puisqu'il était au Bayern la saison dernière. Il sort d'une excellente saison en G-League; Je crois qu'il avait vraiment envie de venir en Europe, même pour un mois, peu importe la compétition. Il voulait se remontrer. On espère qu'il va nous aider à continuer sur notre lancée."

Pascal Donnadieu a également partagé son opinion favorable concernant l'état d'esprit affiché par Nick Johnson depuis son arrivée à Nanterre. Il sera donc aligné ce week-end pour la réception de Strasbourg, pour la 24e journée de Jeep ELITE.

28 mars 2019 à 18:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching