JEEP ÉLITE

NANTERRE ATTIRE KEVIN JONES POUR FINIR LA SAISON

Kevin Jones
Crédit photo : EuroLeague

Nanterre a trouvé le remplaçant de Myles Hesson. Il s'agit de l'ancien Choletais Kevin Jones, sans club depuis son départ de Vitoria, il y a un mois. 

A son départ de Vitoria, fin janvier, on se posait la question de savoir si Kevin Jones (2,06 m, 28 ans) reviendrait en Pro A. Eh bien c'est oui. Celui qui a réalisé une bonne deuxième partie de saison à Cholet en 2014/15 a signé à Nanterre jusqu'à la fin de la saison. 

Depuis son passage dans les Mauges, ce poste 4/5 a réalisé des saisons intéressantes au Partizan Belgrade en Serbie ou à Krasnodar en Russie. A Nanterre, il prend la place de Myles Hesson, réopéré du tibia. Intérieur moins fuyant que ce dernier, il pourra également donner un coup de main au poste 5 sur lequel Alade Aminu n'est pas toujours satisfaisant et Johan Passave-Ducteil commet de nombreuses fautes. 

Sur son site Internet, le club des Hauts-de-Seine annonce que le New-Yorkais arrivera sur place en début de semaine prochaine. 

Une bien belle prise pour continuer une saison où Nanterre est présent sur tous les tableaux (Pro A, Ligue des Champions, Coupe de France), mais sans marge (8e avec 11 victoires et 9 défaites en championnat).

L'effectif de Nanterre :

  • Meneurs : Heiko Schaffartzik (bosman) et Jamar Wilson (bosman)
  • Arrières : Jamal Shuler (non JFL), Bathiste Tchouaffé (JFL) et Maxence Dadiet (JFL)
  • Ailiers : Lahaou Konaté (JFL)
  • Ailier-forts : Hugo Invernizzi (JFL) et Kevin Jones (non JFL)
  • Pivots : Alade Aminu (cotonou), Johan Passave-Ducteil (JFL) et Jean-Marc Pansa (JFL)

23 février 2018 à 21:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching