JEEP ÉLITE

NANTERRE DICTE SA LOI À CHÂLONS-REIMS

Hugo Invernizzi
Crédit photo : Sebastien Grasset

Triste semaine pour le CCRB, sorti en Coupe de France par Levallois et fessé à domicile par Nanterre ce lundi soir (77-102). Avec 19 points, Hugo Invernizzi est sorti du lot au sein d'un collectif francilien qui a brillé.  

Il n'y a pas eu match entre Châlons-Reims et Nanterre pour terminer cette 18e journée. Les Nanterriens ont rapidement pris les devants en deuxième quart-temps en passant un 13-0. Adas Juskevicius et Jeremy Senglin ont montré la voie à 3 points. Hugo Invernizzi a ajouté trois lancers, puis Haukur Palsonn et Adas Juskevicius ont offert 10 points d'avance aux Nanterriens (27-37). En contre-attaque, Haukur Palsson en a remis une couche avec un 3 points après interception, Hugo Invernizzi a ensuite envoyé un missile à 9 mètres, puis ce fut au tour de Jean-Marc Pansa d'enfoncer le clou avec un dunk en contre-attaque après une interception d'Haukur Palsson (32-47). 

Pas de réveil pour les Champenois

Sonné, le CCRB n'a jamais été en mesure de relancer le suspense, l'écart passant à +20 en fin de troisième quart-temps alors qu'Hugo Invernizzi enchaînait 3 points et panier avec la faute et que la paire arrière Waters-Senglin faisait l'étalage de toute son adresse (51-71). La démonstration s'est poursuivie jusqu'en quatrième quart-temps. Jeremy Senglin et Hugo Invernizzi ont continué à artiller et dans un fin de match privée de tout suspense, ce sont les jeunes Jean-Marc Pansa et Armand Mensah qui ont permis aux troupes de Pascal Donnadieu de boucler la rencontre à 102 points inscrits, soit leur meilleur total de la saison.

28 janvier 2019 à 22:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.