JEEP ÉLITE

NANTERRE PASSE LA SECONDE À CHÂLONS-REIMS

Chris Warren
Crédit photo : Eurocup

Deuxième victoire de suite en championnat pour les Franciliens qui ont pu s'appuyer sur une deuxième mi-temps maîtrisée et un duo Warren-Conklin inspiré (19 points chacun) pour s'imposer 83-74 sur le parquet de Châlons-Reims.

 Nanterre a poursuivi sa montée en puissance du côté du complexe sportif René Tys où Châlons-Reims a une nouvelle fois été contraint de s'incliner (74-83).

Les hommes de Pascal Donnadieu ont fait la différence sur deux séquences, en terminant d'abord la première mi-temps sur un 6-0 réussi par Brian Conklin, Tyler Stone et Johnny Berhanemeskel (32-38), puis dans un troisième quart-temps où le CCRB a été contraint de poser un genou à terre devant l'adresse extérieure de Chris Warren et Ivan Février, la hargne de Brian Conklin puis le show Dwight Buycks, auteur de 10 points dans les 3 dernières minutes de la période (52-65).

Dos au mur, les troupes de Cédric Heitz ont bien tenté de titiller les Franciliens sur la fin, revenant notamment à -5 avec un trio Adams-Archie-Ibekwe plus agressif (74-79). Mais à quelques secondes de la fin, Chris Warren a fini par faire craquer la défense du CCRB, laissant ensuite Johnny Berhanemeskel finaliser la victoire nanterrienne avec deux lancer-francs (74-83).

Cliquez ici pour accéder aux statistiques

10 octobre 2020 à 23:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.