JEEP ÉLITE

NANTERRE PERSUADÉ QU'HAUKUR PALSSON PEUT FAIRE PLUS ENCORE

Haukur Palsson Nanterre 201819 GPJ 1
Crédit photo : GPJ

Excellent vendredi à Fos-sur-Mer, Haukur Palsson est capable de rééditer ce genre de performances selon le staff de Nanterre. Et de faire mieux encore.

Si Haukur Palsson a signé un match parfait ou presque vendredi soir à Fos-sur-Mer, ce n'est pas pour rien. L'ailier islandais, joueur complet et doté d'un physique lui permettant de jouer 2, 3 ou 4 (en Jeep ELITE), a beaucoup d'atouts dans son jeu. Le staff de Nanterre compte beaucoup sur lui et est convaincu qu'il peut faire plus encore. C'est ce qu'a expliqué Franck Le Goff, habituel assistant, promu coach principal vendredi dernier en l'absence de Pascal Donnadieu (malade).

"Hauk' est un garçon formidable mais qui a parfois un peu tendance, parce qu'il est tellement gentil, à se laisser aller, à ne pas croire en lui. C'est vrai qu'on a pas mal discuté avec lui cette semaine de l'agressivité qu'il devait avoir en attaque car il est plsu collectif qu'individualiste. Mais parfois, il y a des situations où il pourrait vraiment faire la différence. Comme c'est un garçon très intelligent, il a compris le message. Ce (vendredi) soir, on l'a vu dans tous les secteurs : poste 3, poste 4, tir, agressivité, pénétrations, passes... Il a ébloui notre attaque. C'est ce qu'on attend de lui car il peut le faire très souvent. On a tendance à lui répéter car il n'est pas très sûr de lui."

Cette présence, il devra l'avoir face à la Virtus Bologne ce mercredi pour le match aller du quart de finale de Ligue des Champions.

26 mars 2019 à 11:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching