JEEP ÉLITE

NANTERRE S'OFFRE LES SERVICES DE TAYLOR SMITH

Taylor Smith
Crédit photo : Sébastien Grasset

Meilleur contreur de Jeep ELITE ces deux dernières saisons, Taylor Smith vient renforcer la raquette de Nanterre 92 pour une saison.

Taylor Smith (1,99 m, 27 ans) reste en Jeep ELITE. Arrivé en 2017 au BCM Gravelines-Dunkerque, le poste 5 va poursuivre sa carrière à Nanterre où il a signé pour une saison. Rapidement devenu le chouchou de Sportica pour sa propension à toujours se donner à fond sur le parquet, ce petit pivot tonique a réalisé deux très belles saisons dans le Nord dans un profil très défensif. En 68 rencontres, le Texan a cumulé 9,8 points à 65,6% de réussite aux tirs, 6,6 rebonds, 2 passes décisives et 1,9 contre pour 16,6 d'évaluation en 26 minutes.

Double tenant en titre du trophée de meilleur contreur de la division, Smith possède un profil qu'apprécie Pascal Donnadieu, à savoir de petite taille, mobile, intelligent. Face à Levallois, en fin de saison, il a démontré toutes ses qualités en réalisant un triple-double, le seul de la saison. 

Fort défenseur, dur au mal, très efficace sous les panneaux, celui qui est surnommé "King of The North" va désormais faire le bonheur des supporters des Hauts-de-Seine qui apprécieront ses envolées des deux côtés du terrain, son engagement et son état d'esprit.

Article premium

Vous êtes en train de lire un article PREMIUM. Contrairement à de nombreux sites, nous n'avons pas la volonté de restreindre l'accès de nos contenus aux seuls abonnés. Nous vous proposons donc 2 options: vous pouvez soit visionner une publicité pour accéder à cet article, soit vous abonner pour accéder à tous les articles sans publicité.

S’abonner à BeBasket c’est :

  • Suppression définitive de la publicité (bannières & pop ups)
  • Création d’un compte sur BeBasket

Déja abonné ? Se connecter

Pour rappel si vous êtes un lecteur assidu de BeBasket et souhaitez-vous abonner pourbénéficier d’une navigation SANS AUCUNE PUBLICITE c’est possible dès 5€ en cliquantici (www.bebasket.fr/abonnement). C’est aussi le moyen de contribuer au financement d’unmédia indépendant de qualité couvrant toute l’actualité du basket Français.

27 juin 2019 à 11:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.