JEEP ÉLITE

NICOLAS LANG (LIMOGES) : "LES STOPS DU TROISIÈME QUART-TEMPS NOUS ONT BOOSTÉS"

Nicolas Lang Limoges CSP 201920 EuroCup
Crédit photo : EuroCup

Nicolas Lang a sorti un gros match samedi soir contre le CCRB pour la sixième journée de Jeep ELITE et Limoges a regoûté à la victoire.

Homme du match samedi soir lors de la victoire de Limoges contre Châlons-Reims (92-79), l'arrière/ailier Nicolas Lang (22 points à 7/11 aux tirs dont 4/6 à 3-points, 7 rebonds, 2 passes décisives et 3 fautes provoquées pour 28 d'évaluation en 34 minutes) était soulagé après la rencontre. Soulagé, car l'équipe a réussi à mettre fin à une série de quatre défaites consécutives.

"Quand tu perds les matchs, c'est dur de construire la confiance, a-t-il réagi au micro de France Bleu Limousin. On l'a vu en première mi-temps, elle n'était pas trop là. Dans le troisième quart-temps, le fait de faire quelques stops et mettre quelques paniers ça nous un peu ''boosté''.

[...] Je n'ai pas trop aimé ce que j'ai fait en première mi-temps donc je suis plutôt content sur la deuxième mi-temps. Dans les matchs comme ça, tu es à une victoire et quatre défaites en championnat, tant que tu gagnes les matchs tu t'en fous si tu fais -15 d'évaluation."

Limoges enchaîne désormais avec la réception du redoutable Partizan Belgrade mercredi pour la cinquième journée d'EuroCup.

27 octobre 2019 à 14:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.