JEEP ÉLITE

NICOLAS LANG (LIMOGES) DE RETOUR DANS LE GROUPE POUR LE MATCH CONTRE NANTERRE

Nicolas Lang CSP Limoges
Crédit photo : Lilian Bordron

Bonne nouvelle pour le Limoges CSP : l'arrière shooteur Nicolas Lang est de retour dans le groupe. Il devrait affronter Nanterre 92 ce mardi soir.

Après avoir contracté le variant anglais de la COVID-19, le capitaine du Limoges CSP, Nicolas Lang, a été écarté des terrains depuis le 3 avril dernier, et le match contre Roanne. Absent lors des cinq dernières rencontres de son équipe (contre Cholet, Dijon, l'ASVEL, Bourg et Strasbourg), l'Alsacien est de retour dans le groupe pour affronter Nanterre, ce mardi, selon Jérôme Ostermann de France Bleu Limousin. 

Cependant, il est probable que Lang soit loin d'être à 100%, puisqu'il a confié au Populaire du Centre que cette période a été très difficile pour lui : 

"C'était terrible, les mauvais jours j'avais 40 de fièvres, les bons 39. J'ai eu des périodes, où pendant 30 minutes je ne pouvais pas respirer sans tousser à chaque respiration. Je tremblais la nuit, j'avais des maux de tête."

Les supporters du CSP espèrent tout de même voir leur capitaine revenir à son meilleur niveau d'ici peu, lui qui réalise une très grosse saison (16,2 points, 2,3 rebonds et 2,1 passes décisives pour 15,5 d'évaluation).

Limoges, toujours en course pour les playoffs de Jeep ELITE, se doit de remporter le match contre Nanterre, ce mardi à 20h, contre une équipe en difficulté en ce moment, malgré sa victoire contre Orléans vendredi dernier.

26 avril 2021 à 15:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.