JEEP ÉLITE

NIKOLA ANTIC : "DU BON BOULOT"

Nikola Antic CCRB
Crédit photo : David Billy

Le coach de Châlons-Reims s'est montré satisfait de ses troupes à l'issue de leur belle victoire contre Chalon-sur-Saône. 

Le CCRB a signé une victoire convaincante dans le duel des homonymes. Avec un succès 74-69 face à l'Élan Chalon, Châlons-Reims tient son match référence. En limitant les Bourguignons à 69 points, Alex Young et ses coéquipiers ont laissé leur adversaire sous la barre des 70 unités pour la deuxième fois seulement cette saison.

"Ce qui me fait plaisir, ce sont les 69 points encaissés, savourait le coach Nikola Antic au micro de CCRB TV à la fin de la rencontre. Parce qu'on sait qu'en 2016 on était plutôt faibles en défense. Et sans une bonne défense, c'est très difficile d'espérer la victoire. Mais ce soir (samedi) on a fait du bon boulot, car cette équipe de Chalon n'est pas facile à manoeuvrer. Je ne suis pas le dernier à dire que le public c'est le sixième joueur, et ce soir il nous a bien aidé pour décrocher la victoire." 

15 janvier 2017 à 11:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.