JEEP ÉLITE

NIKOLA ANTIC : "J'ATTENDAIS PLUS DE NIAQUE"

Crédit photo : David Billy

L'entraîneur de Châlons-Reims est déçu de la manière avec laquelle ses joueurs ont concédé la défaite sur le parquet du PL.

Après avoir enchaîné deux victoires, à Villeurbanne puis à domicile contre Dijon, Châlon-Reims s'est incliné au Paris-Levallois vendredi soir.  Nikola Antic, le coach du CCRB, n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs, qu'il a senti moins concernés après ces deux victoires. C'est ce qu'il a confié à Basket Actu :

"Ce que je n’ai pas aimé c’est que l’on s’est comporté comme une petite équipe qui était satisfaite après deux victoires. Quand tu joues à l’extérieur tu ne peux pas entrer dans le match comme ça. La différence était au début parce qu’ils ont coupé toutes les lignes de passe, ils pouvaient mettre la balle où ils voulaient. Il y’a aussi eu le rebond offensif, on savait qu’ils seraient présents. Après les deux victoires on s’est cru les rois du monde, et ça c’est l’image d’une petite équipe. A la fin on a montré la qualité de se battre jusqu’au bout mais c’était peut-être plus un relâchement du Paris Levallois. J’ai été déçu du début de match, j’attendais beaucoup plus de niaque, d’envie, ce qui n’était pas le cas. Même offensivement on n’a pas eu d’idées sur ce qu’il fallait mettre en place. C’est ça qui me gène plus que le score ou la défaite."

29 octobre 2016 à 19:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.