JEEP ÉLITE

NOUVELLES RASSURANTES POUR LUC LOUBAKI APRÈS SON K.O.

Luc Loubaki Dijon
Crédit photo : Sébastien Grasset

Victime d'une commotion cérébrale hier soir lors de la victoire monégasque à Dijon, l'arrière a effectué des examens dont les résultats sont rassurants. 

Une grosse frayeur. Mal retombé au pied du panneau après un lay-up, hier à Dijon, Luc Loubaki a été victime d'un choc spectaculaire. L'arrière monégasque (20 ans, 1,91 m) a subi une commotion cérébrale sans perte de connaissance. Transporté aux urgences de Dijon, l'ancien pensionnaire du Centre Fédéral a passé des examens finalement rassurants, explique son club dans un communiqué. Ce matin, il a même déjeuné normalement avec ses coéquipiers à l'hôtel.

Plus de peur que de mal pour le joueur, qui devra observer une période de repos mais qui n'aura pas de séquelles. Jean-François Turpin, kiné de l'AS Monaco, qui s'est occupé de Loubaki hier, a également souligné l'intervention immédiate du docteur de la JDA. La question des commotions cérébrales est prise très au sérieux par la Ligue, et l'ensemble des kinés de Pro A a suivi un stage à ce sujet au début de saison. 

10 décembre 2017 à 15:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.