JEEP ÉLITE

OFFICIEL : ALEXIS AJINÇA S'ENGAGE À L'ASVEL

Alexis Ajinça
Crédit photo : DR

C'est officiel, Alexis Ajinça est lié à l'ASVEL.

Ce vendredi, l'ASVEL a officialisé la signature d'Alexis Ajinça (2,15 m, 30 ans) pour la suite de la saison 2018/19, annoncée ce jeudi.

"C’est un joueur que l’on ne présente plus qui rejoint les rangs de LDLC ASVEL jusqu’à la fin de la saison. Champion d’Europe en 2013 avec l’équipe de France, aux côtés de Tony PARKER et Nicolas BATUM, fort de près de 300 matchs NBA (Charlotte, Dallas, Toronto, Nouvelle-Orléans), dominant lors de sa dernière saison complète dans le championnat de France sous le maillot de Strasbourg (16.1 points et 6.3 rebonds en 2012-2013), Alexis AJINÇA (30 ans, 2m16) est un renfort de taille pour le secteur intérieur de la formation dirigée par Zvezdan MITROVIC."

Reste à savoir quand le Stéphanois sera prêt à reprendre la compétition, lui qui n'a plus joué depuis un an et demi. Tony Parker, le président du club, a évoqué la Leaders Cup en février. Voici ce qu'en dit le club :

"Blessé au genou à la fin de l’année 2017, le pivot international poursuivra son travail de remise en forme et intégrera le groupe professionnel dès son retour à son meilleur niveau. "

28 décembre 2018 à 16:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching