JEEP ÉLITE

OFFICIEL : ALFRED JULBE NOUVEL ENTRAÎNEUR DU LIMOGES CSP

Alfred Julbe Barca DR
Crédit photo : DR

Alfred Julbe s'est engagé au Limoges CSP jusqu'en juin 2021.

Ce vendredi, le Limoges Cercle Saint-Pierre a officialisé la signature de l'entraîneur espagnol Alfred Julbe pour les deux prochaines saisons. Le Catalan retrouve Crawford Palmer, son ancien joueur à Badalone et Caceres, qui a été nommé directeur sportif du CSP.

"Dans une carrière d’entraîneur, il y a des joueurs avec qui les relations vont au-delà du sport, a commenté Alfred Julbe. Quand il était dans mon équipe, j’ai tout de suite compris que Crawford était quelqu’un qui avait la faculté de partager, de former une équipe et de faire en sorte que les gens travaillent ensemble. Alors quand il m’a évoqué Limoges, j’ai tout de suite dit ‘’ok, on parle’’."

A 60 ans, celui qui a démarré sa carrière de coach de haut-niveau à seulement 25 ans à Badalone va tenter de relancer sa carrière avec ce nouveau challenge. Il dit avoir étudier le championnat de France pour s'y adapter. S'il y parvient, il ne sera pas le premier technicien étranger à le faire dernièrement puisque les deux coachs finalistes des playoffs sont Serbes (Sasa Obradovic) et Monténégrins (Zvezdan Mitrovic).

07 juin 2019 à 23:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.