BETCLIC ÉLITE

OFFICIEL : CHOLET BASKET SE SÉPARE D'ERMAN KUNTER

Crédit photo : Sébastien Grasset

Cholet Basket a officialisé le départ de son entraîneur Erman Kunter, pourtant sous contrat jusqu'au 30 juin 2022.

Annoncée samedi dernier, la séparation entre Erman Kunter et Cholet Basket est désormais officielle. Avant sa conférence de presse prévue en fin d'après-midi, ce mercredi, le club maugeois a confirmé la nouvelle. Revenu à CB en cours de saison 2018-2019, "le malin du Bosphore" avait permis à l'équipe professionnelle de se maintenir en Jeep ELITE. Puis, grâce à un bel exercice 2019-2020, celle-ci avait retrouvé la Coupe d'Europe en 2020-2021, en participant pour la première fois à la Ligue des Champions (BCL). Mais la dernière saison s'est révélée bien plus délicate, Cholet se sauvant en toute fin d'exercice. Avec toujours un grand nombre de joueurs utilisés, la place laissée aux jeunes limitées, Erman Kunter s'est attiré les critiques. Finalement, et malgré le désaccord du maire Gilles Bourdouleix, le club a pris la décision de s'en séparer un an avant la fin de son contrat.

"Cette décision a été très difficile à prendre et nous a demandé beaucoup de réflexion, car c'est toujours douloureux de se séparer d'un entraîneur qui a marqué l'histoire du club, a commenté le président Jérôme Merignac. Je tiens à remercier Erman Kunter pour l'ensemble des saisons passées au sein de notre club de Cholet Basket. Son sourire, ses réussites sportives et les titres remportés avec CB resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Il sera toujours le bienvenu à la Meilleraie."

07 juillet 2021 à 15:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.