BETCLIC ÉLITE

OFFICIEL : CHRIS OTULE REJOINT LA SIG

Crédit photo : Sébastien Grasset

La SIG a officialisé la venue du pivot américano-nigérian.

Comme nous vous l'annoncions dimanche, Strasbourg a officialisé l'arrivée de Chris Otule (2,11m, 27 ans) pour densifier son secteur intérieur.

L'ancien Antibois sera attendu comme une doublure au poste 5 d'un joueur encore inconnu à l'heure actuelle. Otule évolue en ce moment même en deuxième division chinoise où il a peu d'équivalents (plus de 24 points et 17 rebonds en moyenne sur quatre matchs). Ceci l'empêchera d'être disponible au moment de la reprise des entraînements puisque la saison régulière se termine le 23 août prochain. Il pourrait même arriver encore plus tard si son équipe se qualifie pour les playoffs qui se termineront le 10 septembre. Mais cela n'a pas altéré l'enthousiasme de Vincent Collet à propos de son nouveau joueur.

"C’est une réelle satisfaction de pouvoir compter sur Chris parmi nous la saison prochaine. En plus de son statut Cotonou, c’est un joueur qui connaît notre championnat et qui a montré de très bonnes choses statistiquement jusque maintenant. Ce qui est très intéressant également est lié au fait que c’est un vrai pivot de métier, de grande taille, solide, très costaud et qui présente une vraie capacité à jouer avec Louis Labeyrie. Il a, à n’en pas douter, encore une vraie marge de progression et sera un joueur d’impact dans notre jeu intérieur"

03 juillet 2017 à 17:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.