JEEP ÉLITE

OFFICIEL : DEMITRIUS CONGER QUITTE LE MANS

Demitrius Conger Le Mans 201819 FIBA
Crédit photo : FIBA

9 journées de Jeep ELITE, 5 de Ligue des Champions... L'histoire entre Le Mans et Demitrius Conger n'aura pas duré longtemps.

Auteur d'une belle préparation puis d'un bon début de saison (au point d'être le meilleur marqueur de l'équipe après 6 journées de Jeep ELITE), Demitrius Conger (1,98 m, 28 ans) était moins utilisé ces derniers temps. Véritable "3 and D" (joueur spécialiste du tir extérieur et de la défense), il était barré derrière Terry Tarpey (forfait en début de saison) et même Valentin Bigote. En mal de création, le MSB a fait venir le combo-guard Jonathan Tabu.

Conger, dont l'état d'esprit est loué par ses ex-coéquipiers, a finalement quitté le club. Il devrait rebondir dans la foulée dans un autre club, ce qui explique cet accord rapide. On sait que cet été, Gravelines-Dunkerque le voulait avant de signer Scott Wood. Un Scott Wood transparent actuellement alors que le BCM a bien du mal.

"Ce samedi 10 novembre, Le Mans Sarthe Basket et Demitrius Conger ont paraphé un accord de rupture anticipée mettant fin à une collaboration entamée le 13 août.

Le club tient à remercier « Meech », un joueur dont les prestations (meilleur marqueur de l’équipe au soir de la 6e journée), comme le comportement hautement professionnel, n’appelaient aucun reproche à son égard.

L'effectif actuel du Mans :

  • Poste 1 : Michael "Juice" Thompson
  • 1/2 : Jonathan Tabu et Antoine Eïto
  • 2/3 : Valentin Bigote
  • 3/2 : Terry Tarpey III
  • 4/3 : Cameron Clark
  • 4 : Petr Cornelie
  • 5/4 : Wilfried Yeguete
  • 5 : Richard Hendrix
Le souhait, émis par Eric Bartecheky, de renforcer l’effectif avec la signature de Jonathan Tabu a précipité la décision de Meech de donner une autre impulsion à sa carrière.Le MSB ne doute pas un instant de sa réussite future avec sa nouvelle équipe et lui souhaite sincèrement de s’épanouir dans un environnement moins concurrentiel."
10 novembre 2018 à 18:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
15 novembre - 01h00
Washington Wizards
Cleveland Cavaliers
15 novembre - 01h15
NBA Extra
15 novembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
15 novembre - 09h15
Washington Wizards
Cleveland Cavaliers
15 novembre - 09h55
Le Mans
Avellino
Coaching