BETCLIC ÉLITE

OFFICIEL : DIJON SE SÉPARE DE SEK HENRY

Crédit photo : FOXAEP

La JDA Dijon a licencié Sek Henry suite à son contrôle positif à "une substance interdite et répertoriée comme dopante".

Dans un communiqué, la JDA Dijon a annoncé s'être séparé de l'arrière Sek Henry (1,93 m, 34 ans). Le club bourguignon a confirmé que ce dernier avait été contrôlé positif lors d'un test anti-dopage effectué lors du mois d'août. L'ancien joueur de l'Elan béarnais et du BCM Gravelines-Dunkerque va être remplacé par Khadeen Carrington (1,93 m, 26 ans) selon nos informations. 

"La direction de la JDA Dijon a décidé de se séparer de Sek Henry. Un contrôle effectué au mois d’août 2021 par l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), et dont les résultats ont été communiqués dernièrement, a révélé la prise d’une substance interdite et répertoriée comme dopante avant l’arrivée du joueur en France. L’AFLD, comme c’est le cas habituellement, a initié une procédure dont les conclusions définitives seront rendues ultérieurement. La JDA Dijon déplore, s’il est avéré, ce type de comportement qui porte atteinte à l’image de l’institution. Le club souhaite aussi rappeler qu’il est pleinement engagé dans la lutte contre toutes les formes de dopage, quelle que soit la discipline ou le niveau de pratique."

16 novembre 2021 à 16:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.