JEEP ÉLITE

OFFICIEL : ENTRE LE BCM GRAVELINES-DUNKERQUE ET CHRIS HORTON, L'AVENTURE EST TERMINÉE

Chris Horton BCM GravelinesDunkerque
Crédit photo : Lilian Bordron

Après avoir enregistré l'arrivée de Gavin Ware, le club du Nord vient de se séparer, sans plus d'explications, de Chris Horton, désormais libre de tout contrat. 

Ça fait déjà quelques semaines que son départ était attendu, c'est désormais chose faite. Chris Horton (2,02m, 26 ans) n'est plus un joueur du BCM Gravelines-Dunkerque, le club ayant annoncé avoir mis fin à son contrat. 

Arrivé dans le Nord à l'intersaison, auréolé d'une image de "meilleur joueur du championnat" fièrement obtenue sous le maillot choletais au cours de l'exercice 2019-2020, Chris Horton n'aura finalement pas fait long feu chez les Maritimes. Après seulement 5 rencontres disputées, pour un apport s'élevant  tout de même à 10 points, 7,8 rebonds et 4 passes décisives pour 12,6 d'évaluation en 35 minutes de jeu, l'intérieur américain se retrouve libre de tout contrat. Malgré des statistiques correctes, ce sont des problèmes extrasportifs qui ont précipités cette séparation, permettant ainsi de ne pas débourser un centime au club.

Pour rappel, le BCM Gravelines-Dunkerque, qui vient de considérablement modifier son effectif, a engagé Gavin Ware pour subvenir à ce départ. 

29 décembre 2020 à 17:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.