Ça fait déjà quelques semaines que son départ était attendu, c'est désormais chose faite. Chris Horton (2,02m, 26 ans) n'est plus un joueur du BCM Gravelines-Dunkerque, le club ayant annoncé avoir mis fin à son contrat.
Le BCM se sépare de Chris Horton
— BCM Basketball (@BCMBasket) December 29, 2020
Le BCM vous informe qu’il a mis fin au contrat le liant à Chris Horton qui ne portera donc plus le maillot du BCM Gravelines Dunkerque #TousBCM pic.twitter.com/a2jJ1vh7SS
Arrivé dans le Nord à l'intersaison, auréolé d'une image de "meilleur joueur du championnat" fièrement obtenue sous le maillot choletais au cours de l'exercice 2019-2020, Chris Horton n'aura finalement pas fait long feu chez les Maritimes. Après seulement 5 rencontres disputées, pour un apport s'élevant tout de même à 10 points, 7,8 rebonds et 4 passes décisives pour 12,6 d'évaluation en 35 minutes de jeu, l'intérieur américain se retrouve libre de tout contrat. Malgré des statistiques correctes, ce sont des problèmes extrasportifs qui ont précipités cette séparation, permettant ainsi de ne pas débourser un centime au club.
Pour rappel, le BCM Gravelines-Dunkerque, qui vient de considérablement modifier son effectif, a engagé Gavin Ware pour subvenir à ce départ.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !