JEEP ÉLITE

OFFICIEL : JERAI GRANT À STRASBOURG

Jerai Grant
Crédit photo : FIBA

La SIG a mis la main sur sa première recrue de l'intersaison.

Comme prévu, Jerai Grant (2,06m, 30 ans) est la première recrue de l'intersaison pour la SIG Strasbourg. Le pivot étasunien a croisé cette saison en Ligue des Champions (BCL) deux fois la route de la formation de Vincent Collet avec les Lituaniens de Klaipeda. Deux rencontres qui se sont soldées par deux défaites pour la SIG. Sur la scène européenne, il tournait à 14,5 points à 61,3% de réussite aux tirs, 8,3 rebonds, 1,8 passe décisive et 0,6 contre en 26 minutes sur 16 matchs. 

Le joueur était suivi de longue date par le staff strasbourgeois :

"C’est un joueur que nous avons eu l’occasion de suivre tout au long de la saison régulière de BCL, quand on l’a rencontré mais aussi lors des autres matches, a déclaré l'entraîneur Vincent Collet sur le site de la SIG. On a apprécié son engagement, sa mobilité, sa valeur athlétique, qualités dont on connaît l’importance dans notre championnat. Jerai, avant l’aller-retour en Italie, avait déjà évolué deux saisons consécutives à Klaipeda, avant que le club ne le fasse revenir cette saison, ce qui en dit un peu plus sur la personne qu’il est. Le fait qu’il ait joué trois saisons à Klaipeda, dans un club au basket très exigeant, me semble aussi apporter des garanties sur sa capacité d’intégration".

02 juin 2019 à 10:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.