BETCLIC ÉLITE

OFFICIEL : KAJAMI-KEANE ET BAMFORTH ONT PROLONGÉ AU MANS SARTHE BASKET

Crédit photo : Tanguy Bazanté

Le Mans a officialisé les prolongations de contrat de Scott Bamforth et Kaza Kajami-Keane.

Comme annoncé, Scott Bamforth (1,88 m, 31 ans) et Kaza Kajami-Keane restent au Mans. L'arrière américano-kosovar et le meneur canadien ont tous les deux prolongé au MSB pour la saison 2021-2022. Ils auront à coeur de qualifier le club sarthois en BCL, puisque l'équipe d'Elric Delord sera présente au tour préliminaire.

« Je suis vraiment heureux et chanceux de revenir au Mans la saison prochaine, a déclaré Scott Bamforth. Cette année, j’ai pu m’accomplir grâce à un super staff, des coéquipiers au top, dans un environnement parfait où tout le monde au club m’a aidé à me sentir bien. Mon ambition est de continuer le travail accompli en faisant encore mieux, en étant tous encore plus forts, avec la chance d’avoir enfin nos fans pour nous supporter et nous aider à réussir de grandes choses tous ensembles. »

Scott Bamforth retrouvera Kenny Baptiste, Williams Narace et Terry Tarpey, sous contrat, mais aussi Kaza Kajami-Keane, qui s'est également exprimé sur sa prolongation :

« Je suis très heureux de rejouer avec le MSB. Ici, on a la chance de pouvoir gagner beaucoup de matches, d’utiliser ce que l’on a vécu ensemble cette année pour faire encore mieux. Le staff et la structure du club m’offrent la possibilité de poursuivre mon développement, en championnat comme en coupe européenne. Ce sera aussi super de ressentir le plein soutien de nos supporteurs dans la salle Christian Baltzer, une des plus belles de France. »

Une conférence de presse est prévue en début d'après-midi au siège du MSB afin de tirer le bilan de la saison et de se projeter vers la suivante.

25 juin 2021 à 13:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.