BETCLIC ÉLITE

OFFICIEL : KHADEEN CARRINGTON À LA JDA DIJON JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON

Khadeen Carrington  Monaco
Crédit photo : Sébastien Grasset

Pour remplacer Sek Henry, la JDA Dijon a décidé de faire appel à l'ancien monégasque Khadeen Carrington. L'arrière américain s'est officiellement engagé jusqu'à la fin de la saison avec le club bourguignon.

Comme annoncé, la JDA Dijon a officialisé ce jeudi la signature de Khadeen Carrington (1,93 m, 26 ans). L'ancien monégasque, qui s'est engagé jusqu'à la fin de la saison, remplace ainsi Sek Henry. Sa signature a toutefois été retardée à cause d'un problème de santé constaté lors de la visite médicale. 

En seulement six matches sous les couleurs de l'AS Monaco la saison dernière, l'arrière américain tournait à 8,7 points à 32,1% de réussite aux tirs, 2,8 rebonds et 2 passes décisives en 20 minutes de moyenne. Après un passage compliqué du côté de Séville (Espagne), il va tenter de se relancer dans le championnat de France.

"Nous recherchions un joueur capable d’évoluer sur le poste 2 et de soulager les postes 1 dans la création. Au-delà de ses qualités humaines reconnues dans l’ensemble des clubs où il est passé, Khadeen doit nous amener sa faculté de percussion ainsi que sa capacité à scorer, qui ont fait de lui un des meilleurs arrières de Bundesliga il y a 2 ans", réagit Fabien Romeyer, le directeur sportif de la JDA Dijon Basket, dans le communiqué du club.

La JDA Dijon pourra compter sur ce renfort pour aller défier l'Élan Béarnais au Palais des Sports le 5 décembre prochain pour le compte de la 10e journée de Betclic ÉLITE.

25 novembre 2021 à 19:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.