BETCLIC ÉLITE

OFFICIEL : LUDOVIC BEYHURST EN QUÊTE DE RELANCE À NANCY

Crédit photo : SLUC Nancy

En mal de temps de jeu à Limoges depuis l'arrivée de Massimo Cancellieri, Ludovic Beyhurst a choisi de redescendre d'un étage. L'ancien meneur strasbourgeois s'est bel et bien engagé en faveur du SLUC Nancy, l'une des places fortes de la Pro B.

Il n'a pas fallu attendre longtemps. Le Limoges CSP et le SLUC Nancy ont confirmé le départ de Ludovic Beyhurst (1,72 m, 23 ans) vers la Lorraine. « En quête de temps de jeu, il a décidé de rejoindre avec effet immédiat le SLUC Nancy Basket », écrit notamment le club limougeaud.

L'occasion pour le directeur sportif Crawford Palmer de lui rendre hommage.

« Depuis son arrivée à Limoges il y a deux ans, Ludo a toujours symbolisé les valeurs d’effort, de défense et d’énergie au service de l’équipe. Ce sont les traits de caractère que nous souhaitions avoir dans notre effectif. Travailleur et batailleur, il sera toujours précieux aux équipes pour qui il jouera. Arrivé à Limoges en tant que jeune joueur, il en repart aguerri. Nous garderons de très bons souvenirs de lui et lui souhaitons de réussir pleinement dans la poursuite de sa carrière. »

Après 24 mois dans le Limousin, Ludovic Beyhurst − qui « gardera de très beaux souvenirs de Limoges » − va donc partir à la découverte de la Pro B, en espérant reprendre avec le fil d'une progression interrompue depuis quelques temps. Avec l'envie, aussi, de réaliser en Lorraine une arrivée aussi tonitruante qu'au CSP à l'époque...

22 janvier 2022 à 19:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.