JEEP ÉLITE

OFFICIEL : NICOLAS LANG S'ENGAGE AU LIMOGES CSP

Nicolas Lang
Crédit photo : Sébastien Grasset

Comme prévu, le CSP a officialisé l'arrivée du shooteur Nicolas Lang.

Le CSP Limoges a annoncé ce vendredi soir l'arrivée de Nicolas Lang (1,99m, 29 ans) au sein de son effectif la saison prochaine, comme pressenti. Auteur d'une saison réussie à Strasbourg, il n'avait pu terminer l'exercice à cause d'un accident de la route (fracture du plateau tibial du genou gauche). Le club précise qu'il sera à Limoges pour subir des tests médicaux complets à la fin du mois mais que son genou est en bonne voie de guérison.

Formé à Chalon-sur-Saône, le natif de Mulhouse a passé ensuite deux saisons avec le Paris-Levallois puis trois à l'ASVEL avant de rejoindre sa région natale et la SIG la saison dernière. Avec 8,9 points (42% à 3 points) et 2,3 rebonds en moyenne par match, il signe sa meilleure saison statistique en Jeep Elite (9,6 d'évaluation).

"L’arrivée de Nicolas Lang sur les lignes extérieures nous amène un joueur d’expérience doté d’un bon QI basket et d’un tir à trois points efficace. Avec le départ de William Howard, nous étions dans l’obligation de trouver un shooteur pour ouvrir le terrain et apporter des points ; Nicolas a montré qu’il est capable de le faire tant en Jeep Elite qu’en Europe. Son jeu correspond parfaitement à ce que souhaite mettre en place Alfred Julbe. A ce moment du mercato, quand les JFL référencés se font rares, nous sommes heureux de pouvoir signer Nicolas" indique Crawford Palmer sur le communiqué du club.

19 juillet 2019 à 19:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.