BETCLIC ÉLITE

OFFICIEL : OBI EMEGANO VA DÉCOUVRIR L'ESPAGNE AVEC FUENLABRADA

Obi Emegano MSB
Crédit photo : MSB

Le club espagnol de Fuenlabrada a officialisé l'arrivée d'Obi Emegano, désormais ex-pensionnaire du championnat de France. 

L'information circulait depuis peu, elle est désormais officielle : Obi Emegano (1,91m, 27 ans) n'évoluera pas en France la saison prochaine. L'ancien joueur de Rouen, de Dijon et du Mans va découvrir le championnat espagnol chez un club rescapé, le Montakit Fuenlabrada. 

FUENLA TV

OFICIAL

OBI EMEGANO, nuevo jugador del Montakit Fuenlabrada
Firma por una temporada

[a href="https://t.co/0CafZnr5XM">https://t.co/0CafZnr5XM#ParaDisfrutar #WelcomeObi pic.twitter.com/QFUnQyoE06

— Montakit Fuenlabrada (@BFuenlabrada) June 13, 2020

En France lors des trois dernières saisons, les performances d'Obi Emegano ont attiré les équipes étrangères. Arrivé en Pro B avec Rouen, il compilait 17,5 points de moyenne pour 13,3 d'évaluation. C'est sous le maillot de la JDA Dijon qu'il a découvert la Jeep Élite. Il s'est révélé comme un élément solide au sein d'une formation visant les premières places du classement avec 8,1 points pour 8,4 d'évaluation. Enfin, la saison passée avec Le Mans, il tournait à 13,1 points à 54,1% de réussite aux tirs dont 49,4% à 3-points, 3,1 rebonds et 1,7 passe décisive pour 13,3 d'évaluation en 22 rencontres, faisant de lui le quatrième meilleur tireur à 3-points du championnat. 

Obi Emegano va faire ses premiers pas en terre espagnole chez une équipe qui était en grande difficulté la saison passée. Après avoir terminé 17e en 2019/20, le Montakit Fuenlabrada a évité la relégation du fait de l'annulation de la saison en raison de la pandémie de coronavirus. L'arrière américano-nigérian a déjà connu l'Italie et la Pologne au sortir de ses années universitaires. 

14 juin 2020 à 08:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.