JEEP ÉLITE

OFFICIEL : QUENTIN SERRON QUITTE LA SIG STRASBOURG

Quentin Serron
Crédit photo : Sébastien Grasset

Quentin Serron a bien quitté la SIG Strasbourg.

Damien Inglis, Gabe York, Thomas Scrubb, Jérémy Nzeulie et son ex-remplaçant médical Boris Dallo. Seulement cinq joueurs du début de la saison de la SIG Strasbourg vont y faire la saison complète. Ce mercredi, le club alsacien a officialisé le départ de Quentin Serron (1,90 m, 30 ans). Ce dernier devrait rejoindre la formation espagnole de Bilbao.

Voici le communiqué de la SIG :

"La SIG Strasbourg et le joueur Belge Quentin Serron ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les liait. Après les derniers ajustements effectués par le club, l’équipe de la SIG Strasbourg comptait dans ses rangs sept joueurs non formés localement. Au regard du règlement qui n’en autorise que six, la SIG Strasbourg se devait de libérer un de ces joueurs. Ainsi, l’arrière belge Quentin Serron et la SIG Strasbourg ont décidé de se séparer, laissant donc le joueur libre de tout contrat. Arrivé à l’aube de la saison 2018/19, Quentin Serron aura porté le maillot de la SIG Strasbourg à 88 reprises toutes compétitions confondues. Vainqueur de la Leaders Cup 2019 avec le club, il laissera un bon souvenir en Alsace où son professionnalisme et sa gentillesse étaient appréciés. Nous lui souhaitons bon vent pour la suite de sa carrière."

Joueur reconnu pour son état d'esprit et sa détermination sur le terrain, Quentin Serron a vécu une saison individuellement (4,9 points à 51,7% de réussite aux tirs, 1,5 rebond et 1,2 passe décisive pour 5,8 d'évaluation en 18 minutes) et collectivement difficile.

27 février 2020 à 07:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.