JEEP ÉLITE

OFFICIEL : SAVO VUCEVIC PROLONGE D'UNE SAISON À LA JL BOURG

Savo Vucevic JL Bourg 201819 Sébastien Grasset 1
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur de l'équipe professionnelle de la JL Bourg Savo Vucevic a prolongé son contrat jusqu'en juin 2021.

C'est officiel, Savo Vucevic est lié à la JL Bourg jusqu'en juin 2021. Le club vient de confirmer la nouvelle, connue depuis ce samedi, lors d'une conférence de presse organisée ce lundi après-midi.

Arrivé à la JL Bourg à l'intersaison 2016, le technicien franco-monténégrin de 62 ans a accompagné son équipe professionnelle en première division (la Pro A devenue Jeep ELITE) dès 2017. En 2017/18 comme en 2018/19, il a qualifié la formation à la Leaders Cup mais pas en playoffs. Ce sera son objectif pour ce quatrième exercice dans la Bresse. Dans la sérénité donc puisqu'il sait qu'il conduira toujours l'équipe en 2020/21, tout en connaissance une partie des joueurs, Zachery Peacock et Zack Wright étant par exemple sous contrat jusqu'en juin 2021 eux aussi.

"Savo a un management tourné vers l'humain, la mise en confiance de son équipe, a expliqué le président Julien Desbottes (des propos relayés par Le Progrès). J’ai estimé que le club devait aussi envoyer une marque de confiance à Savo, tôt dans la saison, pour que ce sujet soit derrière nous"

Auparavant, le natif de Bar (Monténégro) a coaché Ulcinj au Monténégro, l'équipe première féminine puis l'équipe masculine de Bondy, Cholet, le Spirou Charleroi (Belgique), Saint-Quentin, Antibes et Monaco.

23 septembre 2019 à 15:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.