JEEP ÉLITE

ORLÉANS : GERMAIN CASTANO A CONSCIENCE QU'IL SERA DIFFICILE DE CONSERVER HALILOVIC

Miralem Halilovic
Crédit photo : Olivier Fusy

Même si la fin de saison n’a pas encore été totalement actée, de nombreux clubs se penchent déjà sur leur effectif 2020/21. Orléans espère tout naturellement conserver Miralem Halilovic et Brandon Jefferson la saison prochaine.

Miralem Halilovic (2,05 m, 28 ans) et Brandon Jefferson (1,75 m, 28 ans), sont tous les deux des chouchous du public et tout simplement des joueurs phares d’Orléans depuis deux ans. C'est tout naturellement que leur entraîneur Germain Castano souhaite les garder à l’issue de la fin de saison.

Au cours d'un live vidéo avec la République du Centre, l'ancien meneur de jeu a partagé son ressenti. Pour lui, les deux joueur « aiment beaucoup Orléans, et Orléans les aime aussi, mais c'est encore un peu tôt pour parler (de leur avenir). » Avant d’ajouter :  « Miralem est toujours sous contrat mais il a une clause, il peut quitter le club. Le gros problème c'est qu'il s'est fait une telle réputation qu'on sait qu'il sera demandé. »

Cette année, le poste 4/5 bosnien tourne à 17,6 points, 7,9 rebonds et 3,1 passes décisives pour 20,7 d’évaluation en 29 minutes par match. En ce qui concerne le meneur américain, « il est en fin de contrat. On verra ce qu'on est capable de faire. » Le MVP de Pro B en titre est lui aussi auteur d’une belle saison (16,2 points, 2,4 rebonds, 4 passes décisives pour 15,4 d’évaluation en 32 minutes par match).

09 avril 2020 à 08:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.